Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Sous le sapin, j'ai mis...des kits créatifs!

Jeanne, la soeur de chérichéri et Marie, la fiancée ( on peut le dire je crois, hein?) de son frère, se sont piquées de couture ( j'espère à cause de moi!) . Je ne voyais pas de meilleur cadeau pour elles que des fournitures de création! Pour les présenter, j'ai cousu des corbeilles extérieur toile cirée, intérieur coton ou lainage fin ( je crois que c'est ça) patron maison. Et purée que c'est galère à coudre la toile cirée , surtout en rond!

DSCN0420

Chaque corbeille est garnie de coupons de tissu , de kits de rubans  ( Artemio, chez Scrap-discount), d'un livre de créations d'une jolie boite métallique "De fil en aiguille" avec encore du ruban dedans!

DSCN0421

Et je continue de faire mumuse avec les points déco de ma machine!

Publicité
Commentaires
Q
Très jolis ces petites corbeilles!<br /> Je suis arrivée ici pour voir ton sarouel tiré du tuto de ParvatiShop (très sympa d'ailleurs!), et le reste de ton blog est très sympa, je repasserai!!
K
Ca c'est ben vrai ... la toile cirée c'est vraiment pas facile à coudre, mais je te rassure ça rend vraiment très bien tes petits panières.<br /> Les chanceuses ont elles été ravies ?
F
C'est chouette dis donc :!!!! On vient pas une emaine et on se prend une casacde de jolies hcoses en pleine figure !!!! Ta machine a vraiment l'air sympa .... elle fait de ces points ...<br /> Bravo à toi pour tous ces jolis présents personnalisés !!!<br /> <br /> bisous
C
waow j'espère que pour noël prochain je serai capable de faire ça pour gâter tout le monde ! cette année du coup moi c'était paniers garnis de plein de petites gourmandises faites maison ! :-)
I
c'est magnifique, j'adore !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité