Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Un petite nouvelle sur la blogosphère!

Voici le blog tout neuf de mon amie Haydée, elle y raconte leur nouvelle vie sur l'île de Saint Martin dans les Antilles et en bonus, la naissance d'Apolline en photos!

Allez lui rendre visite, ça lui fera sûrement plaisir!

C'est par ici!

Tiens, et si quelqu'un sait faire de jolies bannières, contactez moi ;-)!

Publicité
Commentaires
M
:) Je me souviens de cette belle histoire de naissance... Apolline quelle beau cadeau! ... ça m'avait beaucoup émue!
M
Pour la bannière, j'ai fais la mienne moi même, si elle la trouve assez jolie a son goût je peux tenter de lui en faire une !!!<br /> <br /> Très joli reportage photos de la naissance !
La p'tite frisée
Publicité
Publicité