Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2009

L'aventure swap!

Avec Marionettes , on a décidé de se lancer dans l'aventure de l'organisation d'un swap! Mais pas n'importe lequel, un swap pour les couseuses ( vous nous connaissez bien! ).
Ce swap consiste à confectionner pour sa swappée une housse de machine à coudre ( surjeteuse, brodeuse, puncheuse, etc)  personnalisée à ses goûts, afin de la protéger tout en beauté. On rajoute à ça quelques éléments de créations, une jolie carte, et une surprise !
Et bien entendu, principe du swap, vous recevez la même chose! Ce swap est en chaîne, c'est à dire que vous connaissez  celle que vous gâtez évidemment mais pas celle qui vous gâte, surprise surprise!!

Si l'aventure vous tente, il y 8 places disponibles, et c'est par ici ( clic clic sur la bannière):

Page1_1




Pour en savoir plus sur les swaps, consultez l'incontournable BlogOswaps!


A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
super idée !!<br /> qui ne m'étonnes pas venant de toi et Marion ;) <br /> <br /> j'ai hâte de voir les créations des swappées !!!<br /> <br /> bien sûr je ne participe pas hihihi .... hummm je file avancer sur mon swap qui est pour bientôt ;-)
4
Dis, tu peux faire un post sur Mag Fait Main ! <br /> Bisous !
C
Oui, l'idée est vraiment chouette ;-)
V
super sympa cette idée et cela servira énormément<br /> bises
La p'tite frisée
Publicité
Publicité