Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Desert pants, mon premier ottobre!

Grâce à Aurélia , j'ai pu tenter mon premier patron du magazine Ottobre : le simplissime Desert pants  ( sarouel en anglais) du numéro de janvier 2008. Pour vous dire comme il est simple, on ne coup qu'une seule pièce! J'ai choisi un lin chiné gris de chez Linandelle ( 5 euros le m), pour un beau tombé, et des rubans rose flashy pour le contraste ( et que la demoiselle monomaniaque rose-princesse-paillettes en ce moment  accepte de le mettre)! En plus, elle est carrément à l'aise avec pour sauter, courir et faire la course avec son frère, le bonheur quoi!

Ces patrons en tout cas sont hyper bien taillés!

DSCF0060

DSCF0058

Publicité
Commentaires
A
il est superbe je confirme !
C
je découvre ton blog et c'est une jolie découverte !<br /> il est super mignon ce desert pants ! :-)
V
en lisant le titre, je me suis dit mais je ne sais + lire ou quoi.... en tout cas c'est tyrès mignon et cela lui va à ravie à ce petit mannequin tout mimi<br /> bises
R
Je viens de voir que tu mentionnais Linandelle, tu habites près? Parce que moi oui, par contre, je n'y suis jamais allée...
M
Super!<br /> <br /> J'ai commencé OTTOBRE avec ce modèle moi aussi et maintenant je ne peux plus m'en passer...j'ai d'ailleurs prévu d'acheter (encore) des anciens numéros! :D
La p'tite frisée
Publicité
Publicité