Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite frisée
La p'tite frisée
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Ensemble d'anniversaire...

Sur le thème des.... des ..... oui, des pompiers, vous suivez!!! Eh oui, quand y en a plus, y en a encore!!!

Voici donc une tunique Donald de Citronille en 2 ans  en coton..."firemen" ( Mickael Miller) de chez Claudette et un pantacourt  en 3 ans ( ça fait pantalon en 3 ans) des Intemporels bébé en velours noir de foiratout, avec les doubles revers ( merci Anne-Claire pour l'idée!) dans le même tissu. Mille mercis à Mélanie , qui m'a prêté sa machine à coudre, afin que je puisse finir cette tenue à temps!

DSCN0126

Trop heureux le bonhomme: " Ah, ça c'est mon pompier à moi!!" qu'il a dit en prenant la tunique contre lui!

Avec Maminou, qui a aussi fondu grâce à Mr Dukan: "Moi est le petit coeur de Maminou, moi!"

DSCN0142

En train de jouer avec sa super pelleteuse en bois offerte par sa non-moins super Tatie Elise: il a adoré son cadeau, merci tout plein!!!

DSCN0132

Et voici Joséphine avec la "robe avec un orque" qu'elle m'avait commandée à cette occasion ( un article plus tard sur cette robe), en train de jouer avec la draisienne magnifique offerte à Amaury par Maminou, Papy Jean-Louis et Mamyette: merci à tous les 3!

DSCN0144

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous du bout du monde a vous 4, Maminou
O
rhooo bon anniv' en retard à Amaury <br /> je suis impardonnable en ce moment ! <br /> <br /> vraiment ils sont trop mimis <br /> <br /> et quels superbes cadeaux <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps : on s'appelle quand ;) (tu bosses pas quand en fait lol)
C
Rooo, je craque devant la bouille de ton petit Amaury, et ses paroles retranscrites ... j'imagine tout à fait ;-)<br /> La donald est super, génial ce tissu, parfait pour lui !<br /> Elowan a failli avoir la même peleteuse ..!<br /> Et la draisienne, c'est bien alors ?<br /> Bises !
E
Pas de quoi ! <br /> Ton gateau avait l'air super beau/bon !<br /> Gros bisous !<br /> (tu as eu mon message ??)
C
chouette les cousettes !! :-)<br /> Et c'est rigolo nous aussi Hanaé appelle sa Mamie Maminou :-)
La p'tite frisée
Publicité
Publicité